vendredi 29 septembre 2017

VINO SEXY !!





Je débouchais lentement une bouteille de grand cru de bordeaux sans la quitter du regard.

Ses yeux étaient d un vert presque émeraude faisant contraste avec sa chevelure d un noir intense.
je lui tendis sa coupe,elle s avança légèrement laissant apparaître la dentelle fine  de son bustier.
Elle l a saisi.
Ses mains étaient longues et fines avec des ongles tres soignés.

Elle s enfonça confortablement  dans le fauteuil et croisa ses jambes,sa robe se releva légèrement laissant apparaître le galbe de sa cuisse,sa peau était cuivrée,sans doute des origines latines pensais-je.
Son verre dans la main droite elle me lança un:
tchin tchin!
Je m approchais d elle pour trinquer.
Nos verres s entre choquèrent 
Nous savourions ce doux breuvage les yeux dans les yeux quelques secondes.
elle écarta son verre ,sa bouche resta entre ouverte et passa sa langue sur ses lèvres empourprées par le vin.
Elle était si désirable que je ne puis m empêcher de l embrasser.

elle se laissa faire ,puis me repoussa délicatement  et me montra du doigt l autre fauteuil avec son index,comme si c était un ordre.
je m exécutais.
elle posa son verre.
elle releva ses jambes tout en faisant glisser lentement sa culotte qui resta suspendue au bout du talon de sa chaussure.
elle sourit tout en me regardant.
elle reposa ses pieds au sol ,et écarta légèrement ses jambes tout en faisant de lents va et vient avec ses mains sur l intérieur de ses cuisses.

Je voulus m approcher de nouveau ,mais je compris a son regard qu il ne le fallait pas.

je la laissais donc faire ,simple spectateur ,je regardais  son corps bouger au rythme de ses caresses intimes qui faisaient monter mon excitation.

Un supplice exquis me direz vous! j en conviens.
une tres belle expérience!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire