lundi 29 décembre 2014

TIC TAC.....TIC TAC




Nous allons bientôt retourner le sablier pour que s’égrène la prochaine année.

Avec toujours des souhaits pour qu’elle soit meilleure que la précédente, avec de nouvelles résolutions, voire de nouveaux projets.

Une façon de faire le point, le bilan.

Pour moi ce n’est qu’une continuité, une nouvelle pierre à ajouter à l’édifice de ma vie.

Cette limite de temps imposée par les hommes, n’a que peu de valeur à mes yeux, si ce n’est me rendre compte que le temps file, et qu’il me reste tant de choses à faire. Le temps est pour moi un ennemi redoutable contre lequel, je ne peux pas lutter.

J’ai du mal à me réjouir de cela, mais comme le veut  la tradition, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne nouvelle année.


ge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire