mardi 11 juillet 2017

BELLE DE NUIT...



Je m’installai au comptoir et tout en allumant une cigarette je commandai un armagnac.

Je fis un tour d’horizon du regard, l’établissement était pratiquement vide .une musique rythmée et langoureuse se faisait entendre.
Au centre, un podium de lap dance avec sa fameuse barre verticale chromée.
Dans une semi pénombre une paire de jambes, fines et élancée attira mon regard.

J essayais de distinguer le reste de cette créature, qui semblait me scruter à distance.

Elle s’avança légèrement dans la clarté ; posa ses coudes sur ses genoux et mis sa tête entre ses mains .Son regard était vif et perçant presque dérangeant.


Je ne pouvais m’empêcher de la regarder, car le peu de lumière de l’établissement ,laissait planer un mystère quand a sa beauté.
Apres quelques minutes qui paraissaient une éternité, elle se leva et se dirigea lentement vers le podium .elle colla son dos contre la barre de métal tout en levant ses bras vers le ciel.
Elle était superbe. Elle releva légèrement sa jupe et s accroupi sur le rythme de la musique ses jambes écartées laissaient apparaître l’attache de ses bas noirs.


Elle continuait de me fixer du regard. Elle se releva lentement, fit le tour de la barre, colla ses fesses sur le tube d’acier et commença des mouvements de flexion de haut en bas.

Je commandais un autre armagnac, malgré la chaleur qui envahissait mon être.

Elle prit la barre d’une main se mis a tournoyer  avec un léger déhanchement autour de celle-ci, puis descendit du podium et se dirigea vers son siège.

Elle attrapa sa veste et se dirigea vers la sortie.
Elle me frôla au passage et je sentis l’effluve de son parfum sucré, je ne pus dire un mot.



Le temps de tourner la tête, elle avait disparue.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire