samedi 2 mai 2015

DES TRIPES POUR LE LE TRIPLE...



Ah TOULON.....

La mauvaise réputation qui colle à la peau de ma ville natale, a toujours eu tendance à m exaspérer.

Ville de voyous........pas plus qu’ailleurs.
 A croire que tous sont nés  à Toulon à entendre les gens.

Et même dans le sport, le rugby en l’occurrence on nous traite aussi de la sorte ou  parfois de mercenaires.

En attendant.......je profite de l’occasion pour signaler a certaines personnes attisées par la jalousie et la frustration......que Toulon petit club de PRO D2, aux dires de Mr Noves ,a accumule depuis son accession récente  au top 14 une quantité impressionnante de titres et de finales .

Le doublé Européen + le Brenus, nous avait  fait entrer dans l’histoire du rugby......et bien non…. il a fallu qu’on dénigre cette très belle performance en disant que Toulouse aussi l’avais accomplie, mais à mon avis pas avec toutes les équipes présentent actuellement et certainement pas le même niveau de compétition.

De toutes manières, chaque fois, la critique est présente.

Mais aujourd hui, plus de possibilités .....Car les minots de la rade ont accompli ce que personne n’a approché de près ou de loin.........LE TRIPLE EUROPEEN. Et là je me régale........

Car désormais c’est nous qui écrivons l’histoire........la balle est dans votre camp messieurs, faites mieux et on en reparle.

Pour l’instant, plus un mot sur ma ville ou mon club.

Pour peu que l’on gagne encore le Brenus dans la foulée......je ne vous raconte pas.

JE SUIS TOULON, que ça vous plaise ou non...


BRAVO A NOS VAILLANTS GUERRIERS ET MERCI.

GE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire