samedi 28 mars 2015

Pâques Toulon....rouge.....Pâques Toulon....noir.....








2 versions pour passer Pâques.....

version une.....

Mon lapin,aides le petit a trouver ses œufs en chocolats avant que je te sonne les cloches....

version deux......

Un pâques ...de 15 bien frais....pour regarder le ....pâques...... d avants de nos fameux guerriers de la Rade,défoncer tout sur son passage,pour aller poser cet œuf de cuir entre les perches et entendre sonner les cloches de la victoire.

Alors la......mes lapins....je me régalerais....et vous.....



2 commentaires:

  1. Bien-vue,j'opte pour la deuxième version. Le R.C.Toulon doit rester dans cette esprit "de clocher" pour que l'Europe entière les entendent sonner pour la troisième fois d'affilés.... Pilou pilou..garde moi du pistou...

    RépondreSupprimer