vendredi 24 avril 2015

DELIRIUM EROTIQUE


Elle me regardait, nue, assise, lascive dans ce fauteuil Voltaire, les cuisses légèrement entre ouvertes, seule la robe rouge d’un bordeaux dormant dans une coupe de cristal, cachait le triangle de sa féminité.

D’un geste lent, elle remonta sa main chargée du délicieux breuvage en direction de sa bouche d un même éclat pourpre, laissant apparaître le contraste  de sa peau blanche avec  la pénombre environnante.

Au contact du cristal et des premières gouttes, elle ferma les yeux, mis sa tête en arrière accentuant la cambrure de son corps, puis se ravisa, pointa son regard dans ma direction tout en gardant la coupe près de son visage.

Le temps se figea quelques secondes, seul le son lointain d’un morceau de Chet Backer se faisait entendre.

Je m’approchais, mon cœur battait la chamade, à la fois excite par la situation et l’envie que cela dure éternellement.

 Lorsque nous fumes assez près l’un de l’autre, elle se redressa en m effleurant et posa  ses lèvres sur les miennes.

A la fois sucré avec un léger gout de tanin, ce baiser n’en finissait plus et ne faisait qu’accentuer mon désir qui paraissait bien réciproque.


Je la soulevais et la portais, elle se laissa aller ,sa coupe au bout de son bras ballant.


La nuit s’annonçait longue et  douce……….une nuit inoubliable.

2 commentaires:

  1. Mieux que le merdique "50 nuances de Grey",tu as une belle plume et si en plus tu écoutes ou plutôt ""savoure"" du C.Baker.... So perfect man.

    RépondreSupprimer