mardi 23 septembre 2014

Une équipe avant tout !

 Une équipe avant tout,!
J ai eut la chance de faire partie de l équipe de ce lieu mythique et incontournable des noctambules toulonnais de l époque.
La tortue
Située sur le port cet établissement fut un des premiers à favoriser un travail d équipe c est à dire deux barman et deux serveurs .
Un fonctionnement en quasi autogestion sans patron véritable pour nous surveiller,nous permettant de donner libre cour à nos délires
Des tenues vestimentaires loufoques, de la musique avant gardiste ,des soirées à thèmes avec déco improvisée.
 En gros un endroit que l on pourrai qualifier de branchouille
C est donc au côté de kiki barsotti  maître en cocktails et en musiques kiki barrault  et d autres loulou, sté,titus,,loise;Greg artiste à ses moments que j ai passé certaines nuits les plus folles derrière un comptoir.
Une équipe c est une osmose nous étions tous différents,mais à la fois complémentaires et compatibles
Je peut vous dire que la recette fonctionne .pour ceux  qui on connue je suis sur que mal grès  le temps  de nombreux bons souvenirs hantent encore leur esprit.
Ce fut aussi un tremplin scénique musical .
beaucoup de groupes locaux sont passés par la tortue .le plus connu pour les fans de l époque.. poupa Claudio et ragga mélodie un carton à chaque passage,ainsi que Les fils du malin ....
Je pense que ce qui a fait le charme et la réussite de cet endroit,c est une envie de partager de bon moments ,boire et faire la fête dans un bon esprit ,on travaillais pas on se faisait plaisir
qui de nos jour à la chance de s éclater dans son travail, ils sont rares.
moi j ai eut cette chance!
Pour finir une pensée pour Sté un fameux de cette équipe et nico Burzo  qui nous ont quittes et a qui je dédie cette chronique en toute humilité
Santé, ! Mes  amis.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire