mardi 30 septembre 2014

A DOUBLE TRANCHANT


Je peux dire sans trop m'avancer que lorsque l'on travaille derrière un comptoir, on occupe une place privilégiée par rapport à la Gente féminine.

Si on a la chance de bosser dans un endroit un tant soit peu à la mode qui attire une clientèle de fêtards, automatiquement le potentiel de présence féminine augmente.
A partir de là, le fait de servir les boissons te met en contact direct avec pratiquement toutes les filles présentes.

 Tu n as pas à faire la démarche d'inventer une phrase à 2 francs pour engager la conversation.

le bagou:
 En général tous les barmans travaillant dans ces endroits en sont pourvus, un barman timide ou introverti ne choisi pas ce type d'établissement pour travailler.
Je pense aussi que le physique importe peu,si tu as de la repartie de l humour et de la correction,tu Pars déjà favori par rapport à d'autres.
C'est sur que celui qui a le physique de Brad ou Georges lui il joue à un autre niveau, mais C'est loin d'être une généralité dans notre confrérie.

ANECDOTE
 J' ai eu comme pôte, un dragueur invétéré qui m'a expliqué sa vision des choses.
Pour lui l'handicap et c'est pas faux.
 La timidité et surtout le manque d'assurance.

il ne draguait que de superbes créatures avec ce raisonnement.

Comme elle est très belle, elle est donc inaccessible. C'est ce que vont penser la majorité.
 Mais en vérité, elle est seule et souvent seule et pour une fois que quelqu'un a le courage de lui parler, cela devrait la ravir. Je vous jure ça marche et pourtant , je vous garantie qu'il avait un physique des plus communs.

Maintenant le revers de la médaille .Tant que tu es célibataire, c'est le Top .
Mais quand tu entames une relation sérieuse ce métier devient un gros problème a beaucoup de niveau..
Comme tu continues a être sollicité en travaillant, jalousie, et peur de l'infidélité sont ton lot quotidien de disputes avec ta douce.
Créer une famille difficile, car tu n es pas souvent à la maison, tu rentres tard, bourré ou simplement fatigué. Les vacances tu bosses, les féries tu bosses aussi.
Comment  peux tu  t'occuper sérieusement d'un gamin. C'est donc la maman qui s'en charge.
Quand tu veux sortir en amoureux, il faut trouver un endroit où tu es sûr de ne pas rencontrer des clients au risque de finir à la même table qu'eux. Ce qui risque d'énerver sérieusement ta compagne.
Pour une relation stable et durable,voir normale, je peux affirmer que ce n'est pas le métier idéal d'où le nombre de divorces ou séparation dans notre corporation.
Il faut donc trouver la personne prête à faire tout ces sacrifices et je vous jure que ce n'est pas facile, beaucoup seront de mon avis, je pense.
Moi j'ai cette chance depuis 22 ans et pour tout vous dire c'est comme si j'avais  gagné au loto.

A Patou.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire